Pourquoi pas une croisière en Norvège?

Mai 10

Pourquoi pas une croisière en Norvège?

Partir en croisière : voilà le rêve de beaucoup de personnes mais cela pourrait ne plus l’être car il existe aujourd’hui plusieurs offres accessibles à tout le monde. Partir en croisière vous avez dit ? Pourquoi ne pas choisir la destination la plus prisée au monde, la Norvège.

La route vers ce pays garantit aux vacanciers des découvertes exceptionnelles. Et à leur arrivée sur les côtes, il y aura encore beaucoup de surprises qui les attendront. Si vous êtes tenté par l’aventure vous trouverez de nombreuses offres de croisières en Norvège sur le site croisières discount.

Et si vous hésitez encore voici quelques arguments qui à coup sûr vous feront vite changer d’avis 😉

Les îles norvégiennes : une destination de rêve

À leur arriver sur les côtes de Norvège, les voyageurs pourront contempler la beauté des iles qui entourent le pays. Ce dernier dispose, en effet, de plus de 67000 iles aussi jolies les unes que les autres. Deux d’entre elles ont même été classées Patrimoine mondial de l’UNESCO en 2006 où il s’agit notamment de Geirangerfjord et le Nærøyfjorden.

Les passagers des bateaux de croisière à destination de la Norvège pourront profiter des paysages de carte postale que le pays abrite. Ils pourront par exemple prendre des photos en bas de la célèbre cascade de Vøringsfossen ou voir le plus gros maelström du monde qui se trouve à Saltstraumen:

La Norvège est aussi le pays qui abrite le plus de rennes dans toute l’Europe du Nord. Pour les amateurs de sports d’hiver qui veulent en pratiquer même en été, il y a à leur disposition des pistes des pistes de ski sur le glacier de Folgefonna.

 

La beauté du paysage et les ressources naturelles : à découvrir

Les croisières dans ce pays garantissent un total dépaysement pour les vacanciers et ces derniers pourront notamment contempler la faune et la flore incroyable de ce pays. Il y a entre autres le splendide paysage de l’archipel du Svalbard avec une nature qui n’a pas encore subi les actions de l’homme.

En ce qui concerne la faune, les visiteurs auront l’occasion de côtoyer de près des ours polaires. Il y a enfin le spectacle exceptionnel fournit par les aurores boréales. Les voyageurs pourront contempler ce spectacle sur la falaise du Cap Nord. C’est donc une magnifique occasion pour découvrir de nouveaux horizons, et pourquoi pas ne pas se ressourcer pour oublier les grands bruits de la ville.

Les loisirs pour tous les gouts

Dès leur débarquement sur les ports norvégiens, les vacanciers auront devant eux un large choix d’activité. Pour ne citer que les randonnées en montagne, le camping, les expéditions polaires, la pêche… Cela est possible du fait que les compagnies qui proposent les croisières dans ce beau coin de monde organisent très souvent des expéditions terrestres. Cela est fait afin de permettre aux voyageurs de faire de nouvelles découvertes. Ils pourront donc s’essayer à la gastronomie locale, participé aux festivals, découvrir le patrimoine architectural local …

 

Passer ses vacances en croisière et qui plus est dans ce pays ne peut donc être qu’intéressant. Paysage superbe, gastronomie succulente, activités intéressantes, loisirs divers… Tout porte à croire que les organisateurs ont pensé à tout, ce qui est bien le cas d’ailleurs. Alors ne pas hésiter une seconde à choisir ce type de vacances, voilà la solution pour passer des moments inoubliables !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *