Pourquoi tout le monde peut profiter de l’expérience de voyage de croisière

Oct 01

Pourquoi tout le monde peut profiter de l’expérience de voyage de croisière

Aujourd’hui le voyage en croisière n’est pas seulement une expérience de voyage pour les gens riches. Les croisiéristes sont de tout âge et de tout genre. Et maintenant, avec l’abondance des méga-paquebots il ya beaucoup de places (cabines) à remplir et des affaires à faire. Et puisque les navires sont devenus tellement grands et abondants, les prix sont très abordables. Habituellement moins cher que le prix d’une chambre d’hôtel qui ne comprend pas: le transport, les transferts, le déjeuner et les repas, le service en chambre gratuit, les sports, les divertissements, les soirées, les discothèques et les spectacles.

Donc, oui, une croisière est une valeur sûre pour de très bonnes vacances. Dans certains cas, il est plus coûteux de prendre des vacances en croisière que de prendre des vacances sur la terre ferme. Mais il ya beaucoup de promos si vous prenez le temps de regarder (ou demandez à votre agence de voyage de le faire). Et si vous réservez un an à l’avance les économies peuvent être énormes. Si votre horaire est flexible ou si vous habitez près d’un port, des offres de dernière minute très abordables sont également disponibles. Si la croisière n’est pas complète, la ligne de croisière va considérablement réduire les prix pour vendre les dernières places en cabine, car vous serez une source de revenus à bord qu’ils n’auraient pas eue si la cabine restait vide.

La chose géniale à propos des voyages en croisière est qu’ilssont tout compris. Cela inclut tous les repas (et cela peut durer toute la journée), les divertissements, toutes sortes de leçons (danse, etc), les activités, les sports, et bien d’autres choses encore. Si vous allez dans un hôtel, vous paierez un supplément pour chacune de ces activités et vous devez les trouver et les programmer vous-même.

Par exemple, je viens de passer quelques jours dans un hôtel en périphérie de Paris. Pour utiliser l’une des installations de spa vous devez payer quarante euros par jour et c’était juste pour les salles de hammam et un sauna. Les croisières vous donnent une liste des activités de tous les jours pour que vous puissiez planifier votre journée à l’avance. Gardez cette liste avec vous afin que vous sachiez quelles activités sont prévues chaque, à quelle heure, et où elles sont situées. Soyez pratique; n’essayez pas de les faire toutes, vous serez épuisé.

Il ya tellement à faire en croisière que vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Et puis bien sûr, vous avez toujours la possibilité de vous reposer près de l’une des nombreuses piscines et tout simplement vous détendre. Voici ce qui n’est généralement pas inclus dans une croisière:

  • Les boissons alcoolisées
  • Le salon de beauté et les forfaits spa
  • Le casino
  • Le simulateur de golf
  • Les excursions
  • Les services informatiques
  • Les jeux de bingo
  • Les appels téléphoniques
  • Les services médicaux (si non assuré)

Il ya aussi des activités qui exigent des frais minimes telles que des dégustations de vins. Les frais de port et certaines taxes aériennes ne sont pas inclus mais doivent être indiqués par votre agence de voyage et seront facturés lors du paiement de la croisière.

Pour garder une trace de vos dépenses sur les navires les plus récents, il existe une télévision interactive qui vous aide à garder le contrôle de vos dépenses. J’espère que cela vous a donné un aperçu d’une croisière. Alors, appelez votre agence de voyage et préparez-vous à naviguer.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *