Le Top 3 des hébergements insolites dans le monde.

Jan 24

Le Top 3 des hébergements insolites dans le monde.

Les hébergements insolites sont depuis peu devenus des logements beaucoup plus prisés par les touristes, les amoureux et les familles en quête de nouveautés pour sortir un peu de leur cadre de vie habituel. C’est donc ce qui justifie l’implantation de ce type de logement un peu partout dans le monde et surtout dans les pays européens. Et pour satisfaire les besoins de leurs clients, les promoteurs de ce type de logement n’hésitent pas à mettre l’investissement qu’il faut pour mettre sur pied des logements vraiment insolites mais hyper confortables. Cependant, parmi tous ces hébergements insolites érigés dans plusieurs environnements et un peu partout dans le monde, seuls trois ont retenu notre attention.

1- Bulle cabernet et spa.

Passer une nuit en amoureux dans un décor paradisiaque à l’intérieur d’une bulle tout en admirant le spectacle magnifique des étoiles dans le ciel ne peut être qu’une bonne idée, et d’ailleurs une excellente idée. Si vous êtes de notre avis, n’hésitez donc pas à réserver cet hébergement insolite à partir de 280 euros pour vivre une nuit romantique loin de votre cadre de vie habituel. Situé dans la Gironde dans la région de la Nouvelle Aquitaine, ce logement insolite pour couple dispose de toutes les commodités pour vous permettre de passer une merveilleuse nuit. Posé et bien équilibré sur une terrasse en bois surélevé en plein cœur d’une pinède et face à la mer, cet hébergement insolite dispose d’un spa et de toutes les autres commodités indispensables pour que vous soyez à votre aise. C’est un hébergement très romantique conçu pour permettre aux amoureux de passer un parfait moment de détente et d’intimité loin de tout regard indiscret.

2- Yourte la Yourte contemporaine.

Si l’envie vous prend de passer une nuit insolite avec toute votre famille de 6 personnes au plus dans un endroit vraiment insolite, courez vite réserver cet hébergement insolite à partir de 75 euros. Il est situé dans le Cantal dans la région d’Auvergne-Rhône-Alpes. Cette yourte avec mezzanine conçue pour accueillir une famille est équipée de toutes les commodités nécessaires et obligatoires pour que toute la famille y passe une nuit conviviale, confortable et reposante. Caractérisée par sa décoration et son confort incomparable, cette yourte familiale dispose d’une chambre fermée en dessous de la mezzanine qui peut parfaitement servir de nid pour le papa et la maman de la famille. Vous pouvez aussi dormir dans une Yourte chez Defiplanet’

3- Cabane cachette

Si vous aimez les aventures et la nature, pourquoi ne pas amener votre famille passée une nuit insolite dans un hébergement insolite vraiment extraordinaire comme la Cabane cachette. Cette cabane est située en Oise et plus précisément en Picardie pour accueillir une famille de 5 membres au plus. Elle est perchée dans les branches d’un chêne à environ 6m du sol. Dormir dans cette cabane vous donnera l’impression de dormir dans un arbre comme un oiseau. Pour une nuit parfaite comme en aventure, cette cabane est équipée d’un certain nombre de commodités pour que tout le monde se sente à son aise. Très confortable et très apprécié par les vacanciers, cet hébergement insolite ne vous coûtera que 250 euros à la réservation.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *