3 destinations insolites à absolument voir cet été

Mai 22

Vous hésitez encore en ce qui concerne la destination à choisir pour les prochaines vacances d’été ? Pourquoi ne pas sortir des sentiers battus et opter pour une destination insolite ? Retrouvez dans cet article une petite sélection que nous avons spécialement préparée pour vous.

Maldives

Pour mieux profiter des beaux jours de l’été ? Les Maldives restent une destination insolite de premier choix ! Qu’y a-t-il en effet de mieux pour se dépayser que de se laisser aller dans le farniente sur des plages magnifiques et illuminées ? Mieux encore, on aura le plaisir de découvrir les fêtes locales ou de pêcher à la tombée de la nuit. Bref, les activités à faire ne manquent pas aux Maldives. Il en est de même pour l’hébergement. En fonction de vos envies et besoins, vous pouvez opter pour une location chez l’habitant ou dans un hôtel.

Le Pays basque français

Pour les prochaines vacances d’été, le Pays basque constitue également une destination très prometteuse. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette ville dispose de nombreux atouts touristiques. Que vous aimiez aller à la plage, visiter des stations balnéaires (Saint-Jean-de-Luz, Biarritz, etc.) ou faire une petite visite d’un château, le Pays basque a absolument tout pour vous plaire. En ce qui concerne l’hébergement, la location saisonnière de courte durée commence à se développer dans la ville. Sinon, les établissements hôteliers sont également nombreux.

Baie de Somme

Vous aimez observer les phoques, visiter des châteaux ou vous amuser à la plage ? La Baie de Somme est la destination idéale pour vous. La ville dispose en effet absolument de tout pour vous séduire. Vous ne pourrez que vous y plaire, surtout si vous cherchez détente et dépaysement. Pour votre séjour, vous pouvez vous loger dans des chambres d’hôtel. Mais il est aussi intéressant de trouver une chambre à louer chez l’habitant et de vivre une toute nouvelle expérience.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *