Bienvenue au MGM Grand pour un événement mémorable orchestré par le Cirque du Soleil : le spectacle KÀ !

Jan 27

Bienvenue au MGM Grand pour un événement mémorable orchestré par le Cirque du Soleil : le spectacle KÀ !

Les spectacles du Cirque du Soleil sont uniques et tous plus grandioses les uns que les autres. KÀ ne fait pas exception !Acrobatie, arts martiaux, marionnettes, capoeira et pyrotechnies harmonisent sur scène pour créer un vaste univers au sein duquel le spectateurs plongé pendant 90 minutes de magie pure. En arrivant à l’avance, il est aussi possible de voir les artistes se préparer sur scène ce qui constitue un avant-spectacle des plus intéressants.

Ensuite, l’histoire débute et raconte les aventures d’un frère et d’une sœur issus d’une famille impériale d’Extrême-Orient qui vont être séparés lors du siège de leur palais. Ils auront à faire face à de cruels guerriers , mais l’action n’est pas le seul ingrédient de cette production qui intègre aussi des scènes d’une grande poésie et une histoire d’amour.

Des prouesses techniques

Les techniciens ne reculent devant aucun défi pour satisfaire la créativité des mises en scène du Cirque du Soleil. Pour KÀ, il sont conçu une scène qui mesure 7.5×15 mètres et pèse 50 tonnes et qui peut se déplacer sur une distance de 22 mètres grâce à un système hydraulique. Mais ce n’est pas tout ! La même scène peut aussi pivoter à 100 degrés pour devenir un mur sur lequel se déroule un hallucinant combat qui constitue l’une des séquences majeures de ce spectacle à couper le souffle.

Autre moment inoubliable de KÀ, la scène de la tempête où les artistes évoluent autour d’un bateau pesant 800 kilos qu’ils font eux-même tanguer grâce à leurs mouvements. C’est époustouflant !

Mais, nous ne voulons pas trop en dire afin de vous laisser vivre pleinement cette expérience magistrale.

Le MGM Grand

C’est le MGM Grand qui héberge le spectacle KÀ et les billets peuvent varier de $90 à $220 selon les sièges que vous désirez. Attention !Il y a deux représentations par soir, à 19h et à 21h30, assurez-vous donc de réserver à l’heure qui vous convient le mieux. Il est par ailleurs forte mentre commandé de réserver plusieurs jours à l’avance pour éviter toute déception. Précis on également que la salle est accessible aux personnes en fauteuil roulant.

La musique de KÀ

La musique de KÀ est exceptionnelle et envoûtante. Elle fait partie intégrante du spectacle et vous permettra, longtemps après être sorti(e) de la salle, de revivre ces moments d’une rare intensité. N’hésitez pas à vous procurer le CD du spectacle à la boutique avant de partir pour emporter avec vous toutes ces émotions que l’on ne vit généralement qu’en rêve. Au MGM Grand, lors du spectacle KÀ du Cirque du Soleil, les rêves deviennent réalité !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *