Sur les routes en camping-car

Sep 19

Partir en vacances en toute spontanéité pour vivre de nouvelles aventures en famille ou entre amis, et découvrir des paysages magnifiques. Parcourir les routes de France, d’Europe ou du monde entier avec le camping-car de vos rêves.

Tout cela devient possible avec Campanda, le site de location de camping-car.

location

Louez avec un pro ou un particulier

Sur Campanda, vous pouvez louer à un professionnel de la location de camping-car, ou aux propriétaires eux-mêmes. Qu’ils proviennent de professionnels ou de propriétaires, tous les camping-cars en location sont très bien équipés pour vous offrir un maximum de confort. Davantage sport que confort ? Peu importe votre souhait, vous trouverez sur Campanda tout ce qu’il vous faut : camping-car intégral, capucine, profilé, de grand luxe ou vintage parmi les 26 000 véhicules disponibles dans plus de 900 villes à l’échelle mondiale.

Des vacances de rêve à prix mini

Si vous louez sur Campanda, vous êtes assurés de partir au meilleur prix avec une commission qui s’élève à seulement 10% du montant de la location. Vous pouvez enfin partir en vacances et vous faire davantage plaisir grâce aux économies sur les frais de location.

Comment réserver un camping-car ?

Pour réserver un camping-car ou un van, rien de plus simple. En effet, il vous suffit de fournir sur le site votre ville de départ puis les dates auxquelles vous souhaitez voyager. Vous pourrez également entrer le type de véhicule souhaité afin de filtrer vos résultats. En quelques clics, choisissez le camping-car parfait pour votre aventure, et faites une demande de réservation directement auprès du propriétaire.

Comment bien se préparer aux vacances ?

Le secteur de l’économie collaborative dans lequel s’inscrit le succès de Campanda encourage les propriétaires à échanger et partager avec les locataires leur passion pour le camping-car. Ils peuvent donc partager avec les locataires leurs astuces, touristiques ou culinaires particulièrement adaptées à la vie en camping-car, ou encore recommander des applications mobiles utiles, tout y passe…

Avant le départ, pensez à prendre le temps de découvrir le camping-car avec le propriétaire, car un camping-car de par ses dimensions ne se conduit pas comme une voiture ; vous nécessiterez certainement d’une période d’adaptation. Pensez aussi à valider votre itinéraire ainsi que chaque étape de votre parcours pour éviter toute mauvaise surprise.

Et l’assurance ? En partenariat avec la MAIF, Campanda propose une assurance locative et une assistance 24/24 à tous les locataires. Ainsi, vous pourrez rouler en toute sérénité.

Alors plus d’excuses ! Surfez, cliquez et partez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *