Honolulu, une destination touristique à découvrir

Avr 09

Honolulu, une destination touristique à découvrir

Capitale de l’Etat d’Hawai, Honolulu est une ville paradisiaque que vous allez adorez visiter. Une ville qui regorge de nombreux attraits touristiques et qui fait surtout rêver le voyageur. Pour un voyage à Hawai, vous n’allez pas vous ennuyer. Il y a de magnifiques endroits à découvrir dans cette localité.

Un paradis pour les randonneurs

Si vous êtes un amateur de randonnée et que vous recherchez un endroit paradisiaque pour la pratique de votre activité, alors nous vous conseillons de faire un tour à Honolulu. Les endroits pour la pratique de la randonnée, on en compte une multitude dans cet archipel américain. Votre voyage à Hawai permettra de le constater. Diamond Head par exemple, est un endroit magnifique pour la pratiquée de la randonnée à Hawai. Un site magnifique qui va vous faire découvrir son cratère et vous permettra d’avoir une belle vue sur l’Océan Pacifique. Vous pourrez en profiter lors de votre randonnée pour faire des escales sur de petites plages du coin.

La Kalakaua Avenue est également un endroit magique pour une randonnée à pied ou à vélo. A la différence des autres coins de randonnées d’Hawai, celui-ci est surtout agréable pour des balades nocturnes. Le coucher du soleil vous offrira un spectacle magnifique.

Un autre endroit pour la pratique de la randonnée à Hawai est la Koko Trail. Votre balade va vous conduire au sommet d’un ancien volcan. Ce qui va vous offrir une vue panoramique sur Hanauma Bay et la Côte Est de l’île d’Hawai.

Les endroits incontournables à visiter à Hawai

Votre voyage à Hawai ne sera pas de tout repos. C’est l’une des destinations touristiques les plus visitées des Etats Unis. Cet archipel compte de nombreux endroits incontournables.

Pearl Harbor

Le plus en vue est Pearl Harbor. Cet endroit est célèbre pour avoir été bombardé par l’armée japonaise en 1941 déclenchant ainsi l’entrée de l’armée américaine en guerre. Vous pourrez ensuite, emprunter une navette pour vous rendre au Memorial USS Arizona.

Le palais Lolani

C’est un autre endroit incontournable de Honolulu à visiter lors de votre voyage à Hawai. C’est là que résidaient les derniers souverains de l’archipel. Il est situé sur l’ile d’Oahu. Depuis 1978, le palais Lolani est devenu un musée.

La plage de Waikiki

Pour vous relaxer à Honolulu, il n’y a pas mieux que la plage de Waikiki Beach. Une magnifique plage aux eaux chaudes et transparentes qui va vous assurer des baignades relaxantes. Ce petit paradis est également idéal pour la pratique du surf.

Le musée Shangri La

Il s’agit de l’un des musées les plus célèbres d’Hawai. Ce musée a été créé par une riche héritière du nom de Doris Duke. Ce musée comporte une multitude d’objets d’art en provenance des pays tels que l’Egypte, l’Iran, l’Espagne, le Maroc…

Le Zoo d’Honolulu

Envie de voir des singes, des guépards, des tortues et autres animaux lors de votre voyage à Hawai, alors, faites un tour au Zoo d’Honolulu. C’est un zoo riche en espèces animales. Vous allez apprécier le découvrir en solo ou en famille.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *