Les 3 meilleurs endroits au monde pour faire du jet ski

Sep 11

Les 3 meilleurs endroits au monde pour faire du jet ski

Adepte(s) des sensations fortes et des sports nautiques ? Si vous aimez voyager à l’étranger, on vous propose dans cet article, notre sélection des 3 meilleures destinations pour faire du jet ski. Par chance, ces destinations vous permettent de découvrir les Emirats Arabes Unis, la Floride aux Etats-Unis, et les Baléares en Espagne.

Dubaï

Très réputé pour son tourisme de luxe et être une ville de la démesure, Dubaï c’est aussi la ville idéale pour pratiquer le jet ski le long de la Marina. A Dubaï, si vous optez pour une session de scooter des mers, vous aurez la chance de découvrir les plus grandes tours de la ville, notamment le Burj Khalifa et le Burj Al Arab. Ces deux hôtels sont les buildings les plus impressionnants de la ville. Lors de votre séjour aux Emirats Arabes Unis, profitez-en pour les visiter.

Faire du jet ski à Dubaï, c’est aussi l’occasion de croiser des yachts luxueux, d’impressionnants bateaux de croisière, et de prendre de très beaux clichés des immenses gratte-ciels qui sont imparables. Une expérience unique !

Miami

Dans le même registre que la ville de Dubaï, mais avec un véritable décor propre à celui des Etats-Unis, Miami est aussi un endroit parfait pour monter à bord d’un jet ski ! Vous pourrez sillonner en mer le long de Miami Beach, l’une des plus célèbres et plus grandes plages des « States ». Un grand choix de locations de jet ski vous est proposée, mais vous pouvez aussi choisir un tour en jet ski à bord d’un guide-pilote.

Comme à Dubaï, vous serez face à la grandeur des multiples gratte-ciels que compte la ville. Un simple permis voiture vous suffira pour prendre le volant de votre scooter des mers. Les sessions proposées sont principalement à la demi-heure ou à l’heure, avec des prix qui varient entre 60$ et 200$.

Ibiza

On termine notre sélection avec la ville de la fête en Europe, Ibiza ! Cette île des Baléares réputée pour sa vie nocturne, est aussi un très bel endroit pour faire du jet ski. L’eau turquoise de la méditerranée offre un cadre idyllique pour tout amoureux de sport et activité nautique. Et contrairement à Dubaï et Miami, Ibiza offre un cadre plus naturel.

Vous pourrez vous balader en mer dans un décor de rêve. Prenez place à bord de votre scooter depuis la plage de Cala Bassa à l’ouest de l’île, et faites une virée en mer pour admirer les îlots qui bordent l’île d’Ibiza, ou depuis Cala Talamanca au sud. Vous croiserez là encore de très beaux yachts de luxe et peut-être des personnes en train de faire de la plongée.

Quelques autres destinations pour faire du jet ski

Pour compléter notre sélection des trois meilleurs spots au monde pour faire du jet ski, nous vous proposons quelques autres destinations qui sont très sympathiques :

  • Les Maldives
  • Santorin
  • Malte
  • Pattaya
  • Zanzibar
  • Brisbane

Si vous ne savez pas quelle destination choisir pour pratiquer des activités nautiques, vous pouvez aussi consulter guides de voyage en ligne avec de nombreux avis de voyageur comme tripadvisor.fr, petitfute.com ou encore le routard.com. Vous trouverez certainement votre bonheur !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *