Planification d’un voyage entre meilleure amie !

Fév 19

Planification d’un voyage entre meilleure amie !

Voyager avec votre meilleur ami peut solidifier votre lien pour toujours. Cependant, cela peut également créer des conflits en cours de route. Pour éviter un tel désastre, vous devez planifier à la perfection votre voyage, en mettant toutes vos cartes sur la table et être honnête sur ce que vous voulez. Il faut également que vous pensiez à la réservation de vos billets d’avion. Vous pourrez peut-être trouver un vol sur algofly.

            Commencez par le budget !
Parlez de l’argent avant de faire d’autres plans. Si l’un de vous imagine une croisière de luxe et l’autre une visite dans une auberge, aucune ne sera heureuse. Discutez combien de temps vous voyagerez et à combien estimer vos dépenses par jour.

            Votre planification !
Utilisez la technologie pour partager des idées et des fonctions de planification, donc tout est égal. Un certain nombre de sites de voyage et applications Smartphone permet à plusieurs personnes de contribuer à la planification d’un voyage. En utilisant le même compte, vous pouvez chacune rechercher des destinations potentielles. Vous pouvez également discuter ensemble du choix de la destination et faire la réservation ensemble si c’est nécessaire.

            Discutez des attentes !
Avant de quitter la maison, parlez de ce que vos voyages idéals ressemblent. Parlez de ce que vous aimez manger, à quel heur vous avez l’habitude de dormir et de vos préférences touristiques. Si l’un de vous aime manger dans un restaurant classe et l’autre préfère grignoter en cours de route toute la journée, vous pouvez accepter de prendre le petit déjeuner et le déjeuner ensemble et diviser pour les dîners.

           Faire des plans pour l’argent !
Faire un plan pour gérer les dépenses communes. Peut-être que vous aurez chacun une contribution d’un montant égal dans un fond en espèces ou carte prépayée de débit à utiliser pour les courses en taxi, les factures de restaurant et les frais d’hôtel.

Un commentaire

  1. Finalement voyager avec on amie nécessite les mêmes préparations que tout seul ou en famille, sauf qu’il vaut mieux également être en phase.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *