Des croisières pour découvrir New York autrement

Sep 07

Des croisières pour découvrir New York autrement

Les options de croisière sont généralement courtes pour partir à la découverte de New York, et elles ont axées sur des zones spécifiques de la ville. Bon nombre de ces choix sont inclus gratuitement ou à prix réduit sur le New York Pass, le City Pass ou l’Explorateur. Alors, pour programmer votre séjour, n’hésitez pas à contacter une compagnie qui se spécialise dans ce genre de croisière.

Vous souhaitez partir à la découverte de New York et ses environs à bord d’un ferry ou d’un bateau de croisière, ces compagnies vous accompagneront dans la réalisation de vos rêves. Il vous suffit tout simplement d’effectuer votre demande ESTA. Vous pourrez vous rendre sur des sites spécialisés tels que 123-esta est un site commercial permettant de faire sa demande ESTA en toute simplicité !

Circle Line Croisières

Probablement la plus populaire des compagnies de croisières, la Circle Line propose trois principales visites guidées autour de Manhattan, ainsi qu’un certain nombre de circuits thématiques, tels que des circuits au coucher du soleil. Les croisières ont lieu tous les jours et durent de 1 à 3 heures. Le commentaire est fourni tout au long de la visite et il y a un bar à bord où vous pourrez acheter des boissons. Tous les bateaux Circle Line partent de la 42ème rue sur la rivière Hudson.

Le coût du voyage varie en fonction de la croisière choisie. Toutefois, les Circle Line Cruises sont inclus gratuitement sur le New York Pass, l’Explorer Pass et le City Pass, afin que les clients puissent réellement économiser de l’argent en profitant de l’un des forfaits touristiques proposés par l’agence.

Croisière Liberty

Cette croisière d’une heure (également appelée Statue de la liberté express) couvre la statue de la liberté, Ellis Island et le One World Trade Center. Les pass sont inclus gratuitement avec l’achat de nombreux forfaits touristiques. Cette croisière est également comprise avec le pass aventure Big Bus Tours. Cette croisière de 90 minutes se concentre sur Lower Manhattan et Midtown Manhattan, les points culminants étant la statue de la liberté, Ellis Island, l’Empire State Building et le pont de Brooklyn.

Best of NYC Cruise

Cette croisière de deux heures et demie tourne autour de l’île de Manhattan et comprend notamment des commentaires sur la Statue de la Liberté, le pont de Brooklyn, Harlem et le stade Yankee qui demeure leur tournée phare. Cette croisière est également incluse gratuitement avec l’achat du New York Pass et du NYC Go Card, deux cartes de réduction pour touristes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *