La découverte des plages de la côte brésilienne !

Avr 18

La découverte des plages de la côte brésilienne !

Pourquoi choisir une croisière en Amérique du Sud ? Nature, aventure, beauté, élégance, rythme, vie. L’Amérique du Sud vous accueille avec toutes ses contradictions et ses ambiances dans une succession de paysages de charme, de parcs naturels, de plages, de villes immenses et de villages typiques.

 

Les amateurs de lieux naturels pourront aussi opter pour les magnifiques chutes d’Iguazu, situées à la frontière entre le Brésil, l’Argentine et le Paraguay. Elles sont entourées d’un parc naturel de 18 000 hectares. Et pour les adeptes de farniente, rien de tel que de passer un bon moment sur la plage branchée de Copacabana

Découvrez les croisières Costa en Amériques du sud  avec Croisière Club, le Brésil accueille les touristes à bras ouverts, le pays attire des milliers touristes grâce à ses plages de sable blanc. Les attractions du Brésil sont mondialement connues comme le légendaires festivités carnavalesques. Allez-y pour vous relaxer, danser et bien manger mais ne comptez pas y dormir beaucoup. Ce pays vous fera danser au rythme d’une samba jusqu’aux petites heures.

 

 

 

Cap sur Santos

Votre premier escale à Santos, une importante ville portuaire brésilienne située dans l’État de São Paulo l’une des villes les plus anciennes du pays. Son port a été une véritable porte vers l’étranger grâce au café, la ville s’est développée autour du port dans un dédale de ruelles et de chemins étroits qui débouchent sur des plages accueillantes et un littoral ensoleillé.

 

Dans la ville il y a de nombreux musées intéressants : Le Musée du café, le Musée maritime, le Musée de l’art religieux, le Musée de la pêche et beaucoup d’églises anciennes ouvertes pour la visite – la Cathédrale construite dans le style néo-gothique, la Forteresse de Santo Amaro, ainsi que le jardin botanique magnifique et le parc zoobotanique « Orkidario », l’aquarium municipal avec des représentants rares des profondeurs de l’océan.

 

Camboriú

 

 

 

Camboriú est l’une des destinations touristiques les plus populaires au Brésil, au cours de toute période de l’année, car presque toujours chaud idéal pour aller à la plage. Balneario Camboriu est dans l’État du sud de Santa Catarina et aussi la mer, offre une ville avec des hôtels, des restaurants, des manèges et des boutiques pour faire du shopping. Connaît le plus important de ce bel endroit pour des vacances

Ilhabela

Ilhabela la plus grande île de la côte brésilienne, offre à ses visiteurs 40 kilomètres de plages préservées. Ses sentiers de randonnée, ses chutes d’eau et ses festivités naissantes valent également le détour. À 207 kilomètres de la ville de São Paulo,

Avec 36 km de côtes et 45 plages, le voyageur a l’embarras du choix. Des plus sauvages, accessibles uniquement par bateau, aux plages les plus fréquentées, elles ont toutes leur charme. Les plages côté océan, dont la plus connue est Castelhanos, sont à couper le souffle.

Profitre de votre croisière aux meilleurs prix grâce au promos croisière Club

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *