Ratanakiri et sa capitale Banlung L’éco-tourisme au Cambodge

Oct 23

Ratanakiri et sa capitale Banlung L’éco-tourisme au Cambodge

Ratanakiri_et_sa_capitale_Banlung_L_eco-tourisme_au_Cambodge

Ratanakiri est devenue une province du Royaume du Cambodge en 1960 sous le règne du roi Norodom Sihanouk. La visite via le Cambodge autrement.com vous permettra de découvrir Banlung la capitale de la province de Ratanakiri, située dans la montagne, le long de la route nationale No19 du Ou porngMoan de la frontière Vietnam environ 200 km. (Ou’ porngMoan-Banlung est d’environ 120 km, 80k.m Banlung-Vietnam)

Ratanakiri est situé sur le nord – plateau de l’est, 636 km de Phnom Penh. Il est limitrophe du Vietnam à l’Est, le Laos PDR sur le Nord, SteungTreng sur le Kiri Ouest et Mondul sur le Sud. Il y a deux rivières qui traversent la province (SrePork and Sresan River)

Une province peu peuplée, elle est réputée pour sa beauté naturelle unique et la richesse des ressources naturelles. La caractéristique physique et de l’environnement de la province constitue une gamme impressionnante, y compris collines ondulantes et des montagnes, un plateau de niveau, basses terres des bassins versants, lacs de cratère, rivières et cascades. Le couvert forestier varie d’une région à région, de la forêt dense et impénétrable dans les régions septentrionales, qui sont encore riche en faune, de la forêt sèche et clairsemée, trouvés dans le sud-ouest. De même, les types de sols gamme actuelle du sol volcanique riche pour le sol sablonneux trouvés près de la province de Ratanakiri rivers. Thus offre de formidables opportunités pour l’éco-tourisme au Cambodge. Les minorités ethniques ne représentent que 10-20% de la population totale du pays.

Ratanakiri est peu peuplée, et il est également vrai que la capitale n’a pas un marché suffisant, mais si nous pouvons conclure que Ratanakiri possède en abondance une variété de ressources naturelles, ils pourraient alors satisfaisante servi comme des éléments importants pour développer l’économie nationale. Métro et sur les ressources foncières sont l’or, le mien, pierre gemme, granit, onyx, fertile terre rouge, les sources d’eau (d’origine des animaux sauvages), le bois de luxe et de qualité et, surtout, le beau temps avec de l’air frais et pur, et la pluie annuelle.

Siem_Reap_Temple_Bayon_(11)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *