Vacances au Cambodge

Avr 27

Ravagé par la règle des Khmers rouges, le Cambodge se remet progressivement d’un optimisme nouvellement revigoré. Le tourisme est un élément essentiel dans sa lutte pour la stabilité; avec le riche patrimoine d’un empire qui englobait les pièces une fois de l’actuelle Thaïlande, le Vietnam et le Laos, le Cambodge offre un éventail éblouissant à offrir pour vos vacances au Cambodge.

02270050

Les temples grandioses d’Angkor à Siem Reap, une charmante ville en elle-même, ne sont que l’un des nombreux trésors de ce royaume khmer. Explorez les moins connus, des temples gratuit foule-enchevêtrées avec des racines et à peine distinguables de la jungle envahissante se sur notre Groupe Voyages Small. La côte du Cambodge est également relativement peu connu: profiter de délicieux fruits de mer dans un cadre rustique entoure à la station balnéaire de Kep; se détendre sur les plages de sable blanc de Sihanoukville; découverte des sites du pittoresque Kampot. S’aventurer ailleurs en petits visité les régions du nord-est du Cambodge, et lors des jours à son capital art émergent de Battambang.

Courageux Cambodge

04030018

Malgré une histoire mouvementée, le Cambodge est devenu une destination de vacances infectieuse, abrite l’un des plus impressionnants sites archéologiques du monde, charmants et décontractés villes de rivière et des plages magnifiques. Embarquement en vacances au Cambodge va vous voir rejoindre le récent boom du tourisme comme les vacanciers aventureux affluent de découvrir les temples d’Angkor remarquables, déguster une cuisine traditionnelle dans la capitale Phnom Penh et profiter du soleil et de l’eau bleu clair autour de Sihanoukville.

Il y a d’innombrables choses à faire dans ce pays diversifié, de commutation sans cesse des villes et des villages charmants et paisibles, à des villes animées et avant-gardistes, et du temple de forteresse aux îles remplies de sable – aimé par des randonneurs et fréquenté par des groupes de touristes; vacances au Cambodge deviennent rapidement des caractéristiques de nombreux liste de souhaits du voyageur.

Temple Empire et charismatique de la capitalePhnom Penh

A côté de Borobudur en Indonésie et au Myanmar Bagan, le parc archéologique d’Angkor est l’un des sites les plus importants et à couper le souffle en Asie du Sud-Est. La ville animée de Siem Reap est le point d’accès pour le parc et abrite d’excellents restaurants et, avec la capitale, quelques-uns des meilleurs hôtels au Cambodge. L’étendue et l’entretien du parc est stupéfiant, et attraper le lever du soleil ou le coucher du soleil à côté de l’imposant Angkor Wat vont créer une mémoire que vous ne serez pas prêts d’oublier.

Un point de départ naturel pour la plupart des vacances Cambodge se présente sous la forme de Phnom Penh – une capitale rajeunie qui contient de nombreux sites d’intérêt historique et donne un bon aperçu dans idéaux cambodgiens. Un mélange d’influences françaises et locales peuvent être trouvées intégré dans l’architecture, les monuments et la cuisine, tandis que l’histoire récente et importante peut être exploré à les Killing Fields mobiles et Musée du Génocide.

Si vous avez besoin d’un peu de soleil et de sable pour enlever la nature morose des Khmers rouges de votre esprit, en direction du sud de la station balnéaire de Sihanoukville ou l’évasion de l’île de KohRong – les deux possédant des bandes de sable fin et des eaux cristallines, fournissant la plage parfaite briser élément de vos vacances au Cambodge.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *