Où passer de bonnes vacances en Albanie ?

Août 02

Où passer de bonnes vacances en Albanie ?

Les vacances sont des moments précieux que vous devriez profiter pleinement. Sachez qu’il y a plusieurs endroits où vous pouvez passer de bonnes vacances Albanie, si vous avez choisi le pays comme destination. Il ne faut pas se référer à l’image d’un pays corrompu et dangereux comme la plupart des autres pays des Balkans. En effet, il dispose d’une situation idyllique en étant situé au bord de la mer Adriatique. Ceux qui vont avoir le plus de plaisir sont ceux qui aiment la nature sauvage, l’histoire, le charme et l’air méditerranéen.

La ville de Tirana

Il s’agit de la capitale de l’Albanie. Dans cette ville, vous avez la possibilité de trouver des musées comme le musée historique national, le musée archéologique et la galerie des Beaux-arts. Mais il y a aussi d’autres lieux touristiques. Parmi eux, la mosquée d’Ethem Bey, un monument construit en 1789 qui, avec le Tour de l’Horloge, fait partie de l’histoire de la ville de Tirana. Mise à part cettemosquée il y a aussi la forteresse de Pertre la construite en plein moyen âge, elle est située au sud de la ville sur le côté droit de la route nationale qui relie la capitale à la ville d’Elbasan. Vous pouvez aussi aller voir le cimetière des martyrs qui contient la «Mère Albanie » monument, ou encoreLe tombeau de Kapllan Pacha construite en 1814 qui honore Kaplan Pacha, il a régné dans Tirana dans le début du 19e siècle.

Vos vacances en Albanie à Berat

Vous pouvez aussi choisir de ne pas rester dans la capitale pour vos vacances albanie en allant à Berat. Dans cette ville plutôt connue comme la ville à mille fenêtres, il y a aussi beaucoup de monument historique et de musée. Elle a même été déclarée comme une ville musée. En effet, vous pouvez visiter par exemple le Musée de l’iconographie « Onufri » et le Musée d’ethnographie. Comme monument représentant de l’histoire, il y a Le Château de Berat, la bforteresse qui domine la ville. Dans ce château, il y a quatorze église, L’un d’eux est l’église de Saint-Triadha, datant de la fin du XIIIe siècle et au début du XIVe siècle. On y trouve de très intéressantes fresques à l’intérieur. Derrière l’église de Saint-Todri, il yales églises de Saint-Kolli, St. Constantine, Sainte-Hélène, Sainte-Marie Vllaherna, et d’autres.

La ville de Kruja

La ville de Kruja est une ville médiévale près de Tirana. Elle a été construite sur le versant du mont Sari Sallitku. Son nom à été intimement rattaché au nom du héros national, George Kastriot Scanderbeg, qui a combattu l’empire Ottomans pendant 25 ans. Ce personnage historique fait partie de ceux qui ont défendu lacivilisation Européenne contre cette menace au cours du 15e siècle. Vous pouvez y visiter le Musée de Scanderbeg qui est le Musée National. Il situé dans un château visible à l’entrée de la ville. Sur le chemin du château se trouve un bazar médiéval. Il y a aussi le site archéologique d’albanopolidans le village de Zgerdhesh.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *