Visiter Paris, la merveilleuse, depuis la Seine avec La Marina

Mai 13

Visiter Paris, la merveilleuse, depuis la Seine avec La Marina

Il existe mille et une façons d’explorer Paris et ses merveilles architecturales, mais l’idéal est de réaliser une croisière en bateau sur la Seine. Une randonnée en bateau sur ce fleuve de 776 km de long vous permettra, en effet, d’admirer un large éventail de monuments. Vous contemplerez de loin la Tour Eiffel, le Louvre, la Cathédrale Notre Dame de Paris et bien d’autres. La Marina de Paris, une compagnie de croisière spécialisée dans la capitale française, vous offre une flotte absolument exceptionnelle. Celle-ci est constituée de péniches cosy, intimistes et avec vues panoramiques. Les bateaux mis à votre disposition sont également dotés de larges baies vitrées pour vous aider à mieux voir les paysages parisiens et ses édifices historiques et culturels. Pour découvrir les différents navires de croisière de La Marina, vous pouvez vous rendre sur www.marina-de-paris.com. Les embarcations de cette compagnie sont soigneusement équipées et sont conçues avec différents styles pour vous satisfaire pleinement. Vous trouverez ainsi des bateaux munis de salons de style rétro et en acajou, et même des yachts de luxe pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Vous pouvez ainsi réserver votre circuit selon vos envies pour observer les monuments à voir sur la Seine.

Réaliser une croisière en bateau pour découvrir les principaux monuments le long de la Seine

Quand vient le moment où vous souhaitez découvrir ou redécouvrir Paris, optez pour une croisière en bateau sur la Seine. Cette expérience vous aidera beaucoup à vous ressourcer totalement. Vous pourrez prendre le temps d’admirer des paysages époustouflants dans une ambiance typiquement française. À bord d’une péniche de La Marina, vous aurez également l’occasion de photographier des monuments impressionnants tels que la Tour Eiffel ou le Louvre. Qui plus est, la croisière proposée par cette compagnie vous fournit des offres spéciales comme le dîner croisière gastronomique. Ce dernier vous permettra de passer une soirée conviviale en amoureux ou en famille. Le personnel de l’embarcation vous servira des plats typiques du pays, et vous pourrez profiter de l’ambiance chaleureuse sur le bateau pour une expérience romantique et/ou enrichissante. Entretemps, vous pourrez profiter d’un spectacle fascinant avec la Tour Eiffel illuminée et la splendeur des paysages environnants.

Architecture France Seine Monument Paris River

Découvrir d’autres monuments parisiens lors d’une randonnée-croisière sur la Seine

Après une croisière enrichissante sur la Seine, ne manquez pas une randonnée pédestre à Paris pour explorer d’autres sites pittoresques. En effet, la promenade est la meilleure façon de mieux explorer les belles attractions de cette ville. La plupart des compagnies de croisière locales vous proposent, d’ailleurs, des circuits incluant la visite des différents monuments parisiens. Ces prestations sont, généralement, organisées selon vos budgets, vos envies et vos séjours sur le territoire. En une journée, vous pourrez voir un nombre incalculable de monuments et de sites historiques. Ces derniers comprennent, entre autres le Champ de Mars, les Avenues populaires de la métropole (Joseph Boulevard et Gustave Eiffel). Bien sûr, il y a la Tour Eiffel et le musée du Quai Branly. Toutes ces merveilles architecturales vous révéleront certaines parties de l’histoire de la France et de ses anciens habitants pendant vos randonnées touristiques. Elles sont riches en histoire, et vous pourrez en profiter pour prendre des photos en famille ou en groupe sur les zones réservées à cet effet. Avant de rejoindre votre bateau sur la Seine, faites un petit saut au pont d’Alma pour traverser l’avenue et poursuivez votre parcours jusqu’au célèbre et majestueux Quai d’Orsay. En chemin, vous aurez de magnifiques paysages urbains à contempler. D’ailleurs, si vous avez encore assez de temps avant d’embarquer, vous pourrez passer au pont des Invalides, puis au Pont Alexandre III. Là, vous apercevrez sûrement l’Esplanade ainsi que l’Église des Invalides, des trésors culturels qui vous offriront un véritable sentiment de dépaysement.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *