Découvrez les merveilles architecturales de Dubaï

Sep 04

Découvrez les merveilles architecturales de Dubaï

C’est connu, Dubaï rafle les points quand il s’agit de splendeurs architecturales. Si des flux incontrôlables de touristes s’y rendent chaque année, ce n’est pas seulement parce que la ville abrite le bâtiment et le centre commercial les plus hauts du monde. C’est parce que Dubaï est une éternelle attraction que vous devez voir et revoir.

Choisissez Dubaï pour vos prochaines vacances

Lire sur Dubaï dans un article, c’est une chose, mais poser ses pieds sur le sol de cette ville mythique en est toute autre. Vous avez enfin l’opportunité de voir et de toucher les merveilles dont regorge cette ville qui, autrefois, n’était qu’un désert chaud.

Que vous soyez du Maroc, de la France ou encore de l’Allemagne, les procédures d’obtention de visa pour Dubaï pour marocain ou pour Français sont très simplifiées. Il suffit de préparer un budget conséquent et vos vacances prochaines vous promettent le meilleur.

Toucher du doigt les beautés de Dubaï

Dubaï est le genre d’endroit qu’il faut se permettre de voir ne serait-ce qu’une fois dans sa vie. S’il faut donc arracher un visa pour se retrouver dans la ville, il ne faut surtout pas hésiter.

Les îles Palm

Les trois plus célèbres d’entre elles sont l’île Palm Deira, l’île Palm Jumeirah, et l’île Palm Jebel Ali.

Comme vous pouvez vous en douter, ce sont des îles artificielles. Elles sont construites sur le Golfe Persique sous une forme de palmiers. Se tenir sur une de ces îles vous permet d’avoir une sensation unique dont vous ne devez pas vous priver.

Le Dubaï Miracle Garden

A l’heure où vous lisez cet article, le Dubaï Miracle Garden est toujours le jardin de fleurs le plus vaste du monde. Il s’étend sur une superficie de plus de 100 km² et abrite des dizaines de milliers d’espèces en plus de milliers de papillons qui butinent de fleur en fleur.

Et si vous n’êtes pas un véritable fan de la flore, les grands bâtiments de la ville ne vous laisseront pas indifférent.

La Cayan Tower

Autrefois connu sous le nom d’Infinity Tour, c’est le bâtiment le plus haut du monde.  Construite sous la forme d’une spirale, cette tour est composée de 75 étages dont chacun est pivoté sur 1,2 degré par rapport au précédent.

Quand on en a les moyens, il n’y a aucune raison de ne pas s’offrir une nuit dans l’un de ses 495 appartements de luxe ; un pur délice.

Le Dubaï Mall

C’est la coqueluche des fashionistas. Il est construit sur plus d’un million de m², soit plus de 200 terrains de football. Il abrite en tout 1200 boutiques, deux géants hypermarchés et d’innombrables restaurants et lounges.

Faut-il vous parler du Burj-al-Arab ou du Burj Khalifa ? Il y a tellement de choses à visiter et donc tellement de bonnes raisons de vous y rendre. Prenez donc dès maintenant la bonne décision pour vos prochaines vacances et foulez le sol de Dubaï.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *