Dubaï by night ou les splendeurs nocturnes de la ville

Avr 15

Dubaï by night ou les splendeurs nocturnes de la ville

Ville très visitée par des milliers de personnes, Dubaï est située dans le golfe Arabique. Si elle est tant appréciée, c’est parce qu’elle offre à ses hôtes une diversité tant culturelle qu’artistique. Alors, que faire à Dubaï la nuit ? Découvrez dans cet article, les activités qui s’offrent à vous le soir à Dubaï.

Se balader en bateau sur le lac pour suivre le spectacle des fontaines

Votre demande de visa pour Dubaï pour algérien vous permet de vous rendre dans cette ville pour affaire ou juste pour du tourisme. Dans tous les cas, il faut bien qu’au cours de votre séjour dans cette belle ville, vous sortiez afin de mieux la découvrir. Ainsi, à Dubaï, la possibilité vous est offerte de suivre le spectacle des fontaines tout en vous baladant sur le lac en bateau.

Depuis votre abra (bateau-taxi), vous pouvez assister au spectacle de la fontaine au Dubaï Mall. Vous pouvez aussi admirez les monuments comme le Burj Khalifa. Durant toute la croisière qui vous est offerte sur le lac Burj, vous avez l’immense privilège de profiter de l’époustouflant spectacle de 83 000 litres et 6 000 lumières. Laissez-vous séduire davantage par les différentes chansons que diffuse la fontaine. Il ne fait l’ombre d’aucun doute que vous serez ébahi par ce merveilleux spectacle.

S’offrir un dîner de croisière dans la marina

En montant à bord d’un somptueux bateau tout vitré, vous pouvez profiter d’un dîner de croisière de luxe. Avec la superbe vue sur la Jumeirah Beach et sur la grande roue Ain Wheel, profitez du traitement VIP qui vous est offert.

Sur le navire de croisière de Dubaï Marina, vous avez la possibilité de vous promener sur les deux ponts du bateau afin de mieux profiter de la brise située au large du golfe Persique. Au cours de ce somptueux dîner, vous avez l’opportunité de déguster de très appétissants plats orientaux et continentaux. Détendez-vous encore plus au son de l’agréable mélodie diffusée. Après ce dîner de rêve, vous pouvez profiter des terrasses en plein air. Vous y admirerez des vues imprenables.

Autres informations

À Dubaï, vous pouvez également vous offrir une visite panoramique nocturne en bus touristique. Vous allez pouvoir contempler Dubaï et ses milles lumières. À bord de votre bus, vous prendrez du plaisir à admirer le centre commercial Deira City Centre sans oublier le Burj Khalifa, la plus haute tour de la planète à ce jour.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *